• Inséparables -Ai Minase

    Inséparables -Ai Minase

    Ohayo!!

    Je vais vous parler du manga Inséparables de Ai Minase!

    C'est l'histoire d'une jeune fille qui entre au lycée avec son ami d'enfance et qui va tomber éperdument amoureuse de lui,en pense que sans s'en rendre compte lui aussi ...Mais bon bien que le type d'histoire soit vu et revu moi j'adore cette série les personnages sont attachants et on ne lasse pas au milieu !Quand je l'ai fini j'ai juste eu envie de courir acheter le suivant!

    Les plus:-plutôt drôle  

                  -personnages attachants

                  -histoire simple

                  -les dessins sont vraiment pas mal!

    Les moins:-histoire vu et revue

                     -trop court!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :