• Présentation d'une vidéo

     Coucou!

    Je sais trois article en une journée ça fait beaucoup mais j'aime trop écrire et regarder le nombre de visiteurs de connecté,etc,etc....

    Mais bon tous ça c'est bien beau mais moi je voulais vous parler d'une vidéo!Et oui!Je ne sais pas si vous connaissez"WHAT THE CUT"en fait une de ses vidéos en est une spéciale sur le Japon...

    Je vous conseille de la regarder elle est très drôle,dedans il fait un petit commentaire sur "PONPONPON"!

    Enfin bon c'est un petit conseille comme ça...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :